search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter

DNA 30 avril 2017 Maud, jeune créatrice C’est...

lundi 29 mai 2017

DNA 30 avril 2017
Maud, jeune créatrice
C’est sa passion, l’enthousiasme de ses proches et les demandes de réalisations de son entourage qui ont convaincu Maud Spinner de lancer sa propre entreprise et sa propre marque de lingerie. À tout juste 21 ans, Maud Spinner, jeune cernéenne, a une énergie contagieuse et des idées plein la tête.


Il est encore temps de participer financièrement au grand projet de Maud Spinner via le site kiss kiss bank bank. PHOTO DNA
Après un baccalauréat littéraire option arts plastiques suivie d’une prépa en arts appliqués et un BTS Design de mode de l’école ORT de Strasbourg, Maud Spinner est actuellement à l’ISTA de Mulhouse où elle prépare un master manager de l’offre produit textile, mode, cuir. « Certes, le côté qui me plaît le plus est la création, mais il y a des choses indispensables à connaître avant de monter une affaire » explique-elle.
« J’ai vraiment comme objectif de faire de ma passion un métier. Mon projet est de monter une boutique de vente en ligne de ma lingerie qui s’appellera Rosalyn. »
Les matières de prédilection de Maud sont les dentelles, les matières fluides, les tulles et imprimés floraux aux couleurs pastel et roses poudrés avec pour seuls mots d’ordre féminité, romantisme et sensualité.
La mode est pour elle tout un art, un art noble dont ses références sont entre autres Jean Paul Gaultier pour son côté décalé, Coco Chanel pour son élégance parfaite ou encore Chantal Thomass pour la sensualité de ses pièces. Ils sont chacun source d’inspiration pour cette jeune fille moderne.
Financement
Pour que Rosalyn devienne une marque en tant que telle, il ne reste qu’un pas à franchir, celui du financement. Afin de contribuer au commencement de cette aventure, Il est encore temps, jusqu’à ce soir, d’y participer sur le site de kiss kiss bank bank, plateforme de financement participatif : https://www.kisskissbankbank.com/rosalyn--2?ref=category
On peut également suivre Maud sur les réseaux sociaux ou encore la joindre sur sa boîte mail : maudspinner@hotmail.fr