Des élus de la Ville, de la CUS et du Département du Bas-Rhin à l’ORT Strasbourg

mardi 9 avril 2013

Plusieurs élus de la Ville, de la Communauté Urbaine de Strasbourg et du département du Bas-Rhin ont été invités à l’ORT Strasbourg ces dernières semaines.

Le 9 avril, c’est Jean-Philippe Maurer, Conseiller général du Bas-Rhin qui a été reçu, M Alain Fontanel, Vice-Président de la CUS a lui été reçu le jeudi 11 avril suivi de M Eric Elkouby, conseiller municipal et député suppléant d’Armand Jung, le mercredi 17 avril.

Les élus ont pu découvrir l’établissement au cours d’une visite et discuter avec l’équipe de direction, Claude Sabbah, Proviseur, Raymond Kern, Président du Comité local et Jacques Zucker, président des amis de l’ORT, lors d’un déjeuner à l’ORT Strasbourg.

Les différentes rencontres avec les élus locaux, ont été l’occasion de présenter l’histoire et la dimension internationale de l’association ORT, sa philosophie, les caractères propres du maillon local de l’ORT ainsi que les filières et les formations dispensées dans l’établissement strasbourgeois.