search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter

Deux étudiantes de l’ORT Strasbourg élues aux concours de Miss Bas-Rhin et de Miss Jeunesse Alsace

lundi 23 avril 2018

Le 15 mars dernier, s’est déroulé à Battenheim près de Mulhouse dans le Haut-Rhin, le concours de Miss Jeunesse Alsace 2018. C’est Clara Garofalo, étudiante en première année de BTS Design de Mode qui a été élue parmi plusieurs dizaines de jeunes filles originaires des villes et villages des deux départements du Haut et du Bas-Rhin.
Elle représentera l’Alsace au Concours de Miss Jeunesse France en Picardie l’année prochaine.

La seconde élection, qui a eu lieu à Sélestat à la mi-avril, a couronné Léa Reboul, Miss Bas-Rhin 2018. Cette étudiante de l’ORT Strasbourg poursuit ses études en 2ème année de BTS opticien-lunetier. Désignée Miss Bas-Rhin par un jury de onze personnes, Léa souhaite faire un master en finance à l’issue de son BTS OL. Elle est passionnée de voyages et pratique également la photographie.
Elle participera à notre défilé de mode annuel le jeudi 26 avril au Gabion de Drusenheim et elle représentera le Bas-Rhin au concours de Miss Alsace le 9 septembre prochain au forum de Saint Louis, dans le Haut-Rhin.

Nous souhaitons à nos deux étudiantes une bonne chance pour la suite de ces concours… et dans la poursuite de leurs études.

Léa Reboul, Miss Bas-Rhin, entourée des deux dauphines Maurine Lienhart et Lou Droehnlé

Clara Garofalo en tenue traditionnelle alsacienne lors de son passage sur le podium