Karaoké de Hanoucca organisé par l’association « Les Cigognes »

vendredi 6 décembre 2013

Samedi soir 30 novembre s’est déroulé un Karaoké de Hanoucca organisé par l’association « Les Cigognes » qui œuvre pour aider plus de 200 jeunes en France et en Israël et les Eclaireurs et les Eclaireuses Israélites de France, section Strasbourg.

Tous les participants ont salué la réussite de cette soirée festive et conviviale et se sont donnés rendez-vous pour l’année prochaine.

Saluons aussi la performance de David GABAY à la technique et celle de Nathalie GOLDBERG à l’animation, sans oublier de féliciter les 6 lauréats primés dont la moitié sont des étudiants et des résidents de l’ORT.

« Les Cigognes participent chaque année aux bourses d’études des étudiants de l’ORT Strasbourg. Merci pour leur générosité ».