Lancement du club des « Amis de l’ORT » à l’occasion de la visite de M. TAITTINGER

jeudi 7 mars 2013

A l’occasion de la visite de Pierre Emmanuel TAITTINGER, le club des « Amis de l’ORT » a été lancé. Ce club, à l’initiative du président Raymond KERN et du Vice-président de l’ORT France, Jean-Hugues LEOPOLD-METZGER, a été créé sous la présidence de Jack ZUCKER.

Il permettra d’élargir le cercle d’amis de l’ORT, des décideurs de la ville de Strasbourg et de sa région de façon conviviale autour des valeurs que nous défendons mais aussi de promouvoir notre école et de réfléchir aux divers problèmes qui touchent à l’éducation et à la formation. Ainsi se créera un réseau et une nouvelle dynamique de partenariat avec ces entreprises.

Ce « think-tank » s’élargira, nous l’espérons, à d’autres personnalités du monde économique, social, éducatif et politique.