Le président de la maison des Champagnes Taittinger à l’ORT Strasbourg

mercredi 6 mars 2013

Mercredi 7 mars, Pierre-Emmanuel Taittinger, président depuis 2007 de la maison des Champagnes Taittinger a été accueilli à l’ORT Strasbourg.

Le président de la prestigieuse maison champenoise a donné une conférence sur l’entreprise Taittinger auprès des étudiants de BTS en commerce international et a également abordé différents aspects du commerce international à l’heure de la mondialisation et de la globalisation économique. Les étudiants ont été enthousiasmés par le dynamisme et l’esprit d’entrepreneur de Pierre-Emmanuel Taittinger

Le soir un dîner de 50 couverts a réuni des chefs d’entreprise et des amis de l’ORT Strasbourg au restaurant Le Bouquet garni près de Strasbourg. Durant le repas, le président de la maison champenoise a également pris la parole et parlé d’entreprenariat, d’échanges internationaux et a communiqué avec pertinence et conviction sa vision de la société et du monde aujourd’hui.