Mercredi 15 Mars 2017 de 9h30 à 16h30

Dimanche 11 Juin 2017 de 9h30 à 12h

Le repas de fin d’année 2012 à l’ORT Strasbourg

vendredi 21 décembre 2012

Comme chaque année à l’initiative du Comité d’Etablissement et de la Direction de l’école ORT un repas a réuni le vendredi 21 décembre 2012, l’ensemble du personnel enseignant, administratif et de service au restaurant de l’ORT Laure Weil autour d’un déjeuner aux saveurs italiennes.

Lors de ce repas, M Claude Sabbah, Proviseur, a pris la parole pour saluer tous les participants ainsi que l’action de Jean-Hugues Léopold Metzger, vice-président de l’ORT France, représentant de l’Union mondiale ORT ainsi que l’ONG ORT auprès des institutions européennes ; Ce dernier qui quittera ses fonctions dans quelques mois, a rappelé à son tour son implication ainsi que son long parcours à l’ORT Strasbourg, à l’ORT France et à l’Union mondiale ORT à différents les niveaux de responsabilité. Claude Sabbah a insisté sur le caractère exceptionnel du travail de notre ancien président du comité local, cheville ouvrière dans l’évolution des filières de notre établissement et acteur des mutations que l’établissement a pu opérer dès l’époque de son premier mandat de président jusqu’à nos jours.

Ce repas de fin d’année, auquel se sont également joints des anciens membres du personnel, s’est achevé dans la convivialité et la bonne humeur, avec la distribution des cadeaux de fin d’année que le comité d’établissement s’efforce de promouvoir avant les fêtes de Noël et Hannouka.