Notre collègue Quirin Bena, remporte la médaille de bronze aux championnats du monde de canne de combat en Croatie.

mardi 13 septembre 2016

Notre collègue Quirin Bena, professeur d’analyse de la vision, de contactologie et optique physique dans l’établissement, vient de remporter la médaille de bronze de canne de combat aux championnats du monde qui se sont déroulés à Varazdin en Croatie du 8 au 10 septembre. Quirin Bena, qui pratique ce sport depuis plusieurs années, a fait partie de la délégation française à forte coloration alsacienne, 5 sportifs de haut niveau dont trois du club de canne de combat de Schilitighem ont été sélectionnés pour ces championnats du monde.

Le club de canne de Schilitigheim a particulièrement brillé ces dernières années sur la scène hexagonale, en remportant plusieurs trophées nationaux.
Cette médaille de bronze remportée à l’international, constitue une grande fierté pour le club et pour notre collègue, c’est un travail de longue haleine qui vient d’être récompensé.

C’était la première sélection pour Quirin Bena en équipe de France, souhaitons-lui de remporter la médaille d’or aux prochains championnats du monde…
Félicitations, de la part de toute l’équipe de direction et du personnel enseignants.

Richard Aboaf