Remise des prix de la Fondation Stern à quatre étudiants de l’ORT Strasbourg

mercredi 23 novembre 2011

Jeudi 17 novembre a eu lieu la remise des prix de la Fondation Stern à l’ORT Strasbourg.

Annaël Mamane et David Znaty, étudiants des CPGE, Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles, Liza Sebbagh, étudiante en BTS Design de Mode et Benjamin Sebag, étudiant en BTS Commerce International au Lycée ORT de Strasbourg, ont reçu de la part de Monsieur Jacques Stern, Président de la Fondation du même nom, qui fait partie de la Fondation du Judaïsme Français, une bourse d’études qui leur permettra de poursuivre leurs études dans de bonnes conditions. Les récipiendaires se sont distingués par leur comportement, leur travail et leur sérieux, autant de qualités qui laissent augurer une brillante poursuite d’étude dans leurs orientations respectives.