Soirée Hanoucca des résidents de l’ORT Strasbourg

lundi 9 décembre 2013

A l‘occasion de l’allumage de la 8e bougie de Hanoucca, une soirée de gala a réuni l’ensemble des résidents et résidentes du Campus autour d’un repas qui a été ponctué d’échanges de cadeaux que chaque participant avait offert.

Au cours de cette cérémonie, un prix spécial de la Fondation Stern offert à Lionel KLEIN, étudiant en 1re année de BTS Commerce Intern ational a été remis par M. Claude SABBAH ainsi qu’un diplôme de la Fondation du Judaïsme Français.

La direction de l’établissement a offert également des prix spéciaux à Eve Assaraf, Yakiv Levy, David Benmoha et David Tordjman qui ont assuré brillamment l’animation musicale.