ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
Mercredi 15 Mars 2017 de 9h30 à 12h

SOIRÉE D’INFORMATION LYCÉE
Mercredi 15 Mars 2017 à 18h30

Soirée d’intégration des étudiants à la Salamandre

samedi 3 novembre 2012

La soirée d’intégration des étudiants de début d’année s’est déroulée le mercredi 3 octobre 2012 à la Salamandre à Strasbourg... Une grande majorité d’étudiants des filières supérieures s’étaient donné rendez-vous dès 22h dans le célèbre club strasbourgeois pour passer un moment convivial et musical…

Le thème de cette soirée d’intégration « Les héros » a donné lieu à une surenchère et à un concours de déguisements : Catwoman, Batman et Spiderman, avaient pour l’occasion, recueilli les meilleurs suffrages.

Cette soirée d’intégration s’est terminée tard dans la nuit, plusieurs enseignants, membres de la direction et responsables de la vie scolaire et de l’administration s’étaient donnés rendez-vous pour partager ce moment fort sympathique à la Salamandre.

Des étudiants des anciennes promotions avaient également relayé l’info par le biais des réseaux sociaux pour venir rejoindre leurs camarades et anciens professeurs.

Organisée par le BDE, cette soirée d’intégration avait pour but de permettre aux étudiants venus de latitudes et d’horizons différents, de se rencontrer hors les murs de l’établissement, et d’aider à la cohésion des classes dans un cadre convivial.