Restaurant Universitaire agréé CROUS & Caféteriat

Cette résidence loge les étudiants dans des studios. Cadre agréable et convivial

Pour étudiantes seulement. Elles sont logées dans des chambres individuelles ou doubles, cadre agréable avec espaces verts

La vie juive est rythmée par les offices quotidiens au Beth H’aknesseth Elyahou, ainsi que durant le Chabbat et les différentes fêtes

UN ESPACE UNIQUE, UN ENVIRONNEMENT DE QUALITÉ

Le Campus de l’ORT est placé sous l’égide de la communauté israélite de Strasbourg.

Il est composé de deux résidences (une pour garçons, une pour filles) en studios, chambres individuelles ou doubles, qui offrent aux étudiants un cadre de vie agréable et convivial.
Ces résidences disposent de toutes les installations nécessaires afin de faciliter l’organisation de la vie quotidienne des étudiants.

Les infrastructures

Des batiments rénovés, des espaces dédiés à la culture, aux loisirs, au sport et à la religion

• Salles de détente (lecture, tv, musique...)
  • Fitness club